Home » Emma Duvéré

Emma Duvéré

Originaire de Normandie et Parisienne d’adoption, Emma Duvéré est issue d’une famille de restaurateurs, qui lui ont très vite donné le goût de la cuisine.

Après avoir travaillé dans des restaurants du 11e arrondissement de Paris, en  2015 elle lance sa propre activité et se spécialise en pâtisserie. Elle livre professionnels et habitants du 11e.

Au printemps 2017, elle ouvre enfin sa pâtisserie au 39 rue Sedaine, notamment grâce à une campagne de financement participatif, un élan des associations de quartier, un encouragement des élus, le soutien des proches, amis, anciens collègues.

En décembre 2018, la pâtisserie s’agrandit et emménage au 41 rue Sedaine.

Toujours dans la recherche d’équilibre des saveurs, son souhait le plus cher est de faire plaisir avant tout !

Emma Duvéré
Emma, devant notre première boutique

L’équipe

La pâtisserie Emma Duvéré a été fondée en 2015 par Emma et Isabelle. L’équipe : Sabrina, pâtissière, Jeanne, cuisinière, Lili, commis, ainsi que Ariane et Charly au service !

Nos valeurs

Emma Duvéré artisan


Fabrication 100% artisanale, “Made in Paris”. Ou plus précisément Paris 11 !

Chaque création est le fruit d’une recherche passionnée, guidée avant tout par le goût et le partage.

Nous sélectionnons les meilleures matières premières tout en combinant un maximum de critères éco-responsables : respect des saisons, ingrédients bio ou issus de l’agriculture raisonnée locale, circuits courts…

Lutte contre le gaspillage

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, nous proposons des petits prix, notamment le dimanche soir, après la fermeture. Il est hors de question pour nous de jeter des aliments ! Enfin, lorsqu’il nous reste des invendus, nous les donnons à des familles dans le besoin.

De même, afin de réduire la consommation d’emballages, nous proposons une petite réduction sur la note si vous apportez votre propre récipient ( propre 😉 ) : -10 cents pour remplacer un gobelet ou une petite boîte, -20 cents pour un pot à soupe / une grande boîte pour pâtisseries.

Autre action : sur les formules midi, nous vous proposons un “sac de fidélité” en papier ! Toutes les cinq formules midi vous aurez une petite surprise. Seule règle : rapporter votre sac de fidélité.

Notre boutique fait partie du réseau zéro déchet recensé par l’association Zéro Waste Paris, que nous vous invitons à découvrir.

Notre quartier

Habitante du 11ème arrondissement, Emma a conçu sa pâtisserie avant tout comme une pâtisserie de quartier, un commerce de proximité.

La Pâtisserie Emma Duvéré est membre actif du réseau d’artisans et commerçants Village Popincourt.

Village Popincourt
rue sedaine